Joyeux Anniversaire

Publié le 5 Novembre 2015

Joyeux Anniversaire

Pour le tournoi des 5 ans chez l'AntreScrap.

Défi numéro 3.

Voici les consignes: 

 

Et voici ma carte faite avec le kit de septembre de SKC...j'adore le rendu...à refaire...

Joyeux Anniversaire

De plus près:

Joyeux Anniversaire

Quelques détails:

 

Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire

Rédigé par Chris

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie, j'aime !!
Répondre
C
Merci
G
Un layering et un combo joyeux ! Bravo Chris
Répondre
C
Merci beaucoup
F
Quel travail!!! Et quel superbe résultat!!! Bravo.
Répondre
C
Merci Fanou
G
Jolie carte d'anniversaire !! Bravo !
Répondre
C
Merci, merci...
P
Cricri, ta carte est juste splendide !!! J'adore l'accumulation de papiers et toutes tes décos. Tu ne fais pas souvent ce genre de cartes et c'est bien dommage... Alors super challenge pour toi !
Répondre
C
Merci et oui ma plus belle carte jusqu’à présent...je vais m'essayer à ce style plus souvent...