Portrait de ma petite chérie

Publié le 28 Janvier 2019

Et voici une petite page faite pour le défi sketch du mois de janvier chez Scrap & Co que vous retrouverez ici:

et voici ma page:

Portrait de ma petite chérie

quelques détails de plus près:

Portrait de ma petite chérie
Portrait de ma petite chérie
Portrait de ma petite chérie

Rédigé par Chris

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une jolie puce superbement mise en valeur par cette mise en page. Merci Chris de ta participation à ce défi S&Co. A bientôt
Répondre
C
Merci Gribouillette, j'ai adoré réaliser cette page. Bonne soirée.
B
Ta page est adorable et quel joli portrait ! Merci de ta participation. Bises
Répondre
C
Merci Béa, j’ai adorée faire cette page pour me remettre au scrap. Bonne journée à toi.
M
Une très belle version avec une adorable choupinette !! Merci beaucoup Chris d'avoir participé à ce défi ! Bon WE à toi Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Mauréa. Bon week end a toi aussi.
Y
Qu'elle est belle ta page Chris ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Yolande. Merci pour tous ses compliments.