Version Scrap 2016: j'y étais...

Publié le 16 Avril 2016

Cette année nous nous sommes faites plaisir ma sœur et moi, nous sommes allés le weekend dernier à Version Scrap Paris... le TOP, un weekend entre sœur et scrappeuse.

Vous vous en doutez beaucoup d'achats mais aussi un atelier et des make ant tape.

Voici donc le résultat des make and tape:

Chez Atilolou un superbe Tag avec tout le matériel fourni gratuitement...

Version Scrap 2016: j'y étais...

Chez ArtsetScrap une carte avec un travail de fond avec des encres distress et de magnifiques tampons d'elfes et de lutins...

Version Scrap 2016: j'y étais...

Et un petit atelier de 2 heures avec Birgit Koopsen avec les encres Izink d'Aladine et de superbes tampons Carabelle Studio.

Et pour ce mini album rien de mieux que de mettre les photos de notre séjour à VS.

 

Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...
Version Scrap 2016: j'y étais...

Rédigé par Chris

Publié dans #Version Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super week-end, super souvenir. Des make and tape au top et l'atelier avec Brigitt trop bien. Ton album est superbe...
Répondre
C
merci... le tien est superbe aussi... on se refait ça l'an prochain?....