"Photo"

Publié le 12 Novembre 2016

Voici ma participation pour le Challenge N°3 du tournoi 2016 chez l' AntreScrap.

Pour ce challenge il s'agissait de suivre le tuto de Shannon que vous retrouverez ici.

J'ai adoré réaliser ce tuto et j'adore le rendu de ma page...j'adore ma photo aussi avec ma petite chipie dessus.

Voila donc mon interprétation:

"Photo"

Quelques détails :

"Photo"
"Photo"
"Photo"

Matériels utilisés :

Tampons Carabelle studio et Denim tampon

Dies 4enScrap et DIY & Cie.

 

 

 

Rédigé par Chris

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est superbe, elle rend encore mieux en vrai !
Répondre
C
Merci Stef. La photo ne met pas ma page en valeur c'est vrai...pas assez de lumière quand j'ai pris la photo. Tant pis... Mais j'adore ma page en vrai...
G
Super ta page !<br /> Bravo.
Répondre
C
Merci Gribouille...<br />