Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte "Géométrie" joyeux anniversaire...

Publié le 9 Octobre 2014

...pour le Challenge carterie 37 de l'ANTRESCRAP

"géoméTRIe" 

Il faudra réaliser une carte dont le fond sera composé

d'un motif géométrique répété que vous choisirez parmi ceux proposés :

- le triangle

- la feuille

- le drapeau

Le gabarit ci-dessous vous aidera à découper ces formes

mais vous pouvez bien sûr, si vous en disposez,

utiliser vos dies de découpes ou/et perforatrices....

Consignes :

- réaliser une carte dont le fond sera composé d'un motif géométrique parmi ceux proposés :

 

98683126.jpg

 

et voici ma carte que j'ai réalisé avec un peu d'avance pour l'anniversaire des 1 an de mon bout de chou, qui n'aura lieu que dans 1 mois 1/2... au moins ce ne sera plus à faire... hihihi.

 

Carte "Géométrie" joyeux anniversaire...
Carte "Géométrie" joyeux anniversaire...

Rédigé par Chris

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolies couleurs, toniques!
Répondre
C
Extra ! Clairement une de mes préférées ! Il y aurait peut-être juste eu quelque-chose à faire sur le rond aux ballons ou sur la &quot;feuille&quot; qui se trouve en-dessous pour que les deux se distinguent mieux... Peut-être cercler d'un trait bleu marine ou vert le rond aux ballons ?...<br /> Un grand bravo en tous cas !!!<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
B
Gaie comme tout!!!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
C
très jolie carte d'anniversaire, toute pétillante !<br /> merci pour ta participation, bises
Répondre