TAG Halloween 2014

Publié le 19 Octobre 2014

...pour le Challenge Tag de Septembre 2014 de l'ANTRESCRAP.

Voici les consignes:

Je vous propose un petit pas à pas,

je vais de ce pas vous en faire part,

il suffira de suivre mes pas...

mais pas que ça...!

Vous y rajouterez votre petite note perso,

vous savez celle que vous maîtrisez,

celle que vous aimez

et celle que vous voulez partager...

Ready ?????

Je vous propose d'imiter l'ardoise,

tout simple...

 

1 - Alors, prenez un tag vierge.

Ici, du papier Canson.

IMG_2501

2 - Le peindre intégralement avec une peinture

acrylique noire.

J'ai appliqué 2 couches pour un noir parfait.

IMG_2502

3 - Utiliser de la craie blanche (ou talc...)

et l'étaler au doigt de façon aléatoire

IMG_2503

4 - Tracer le contour du tag avec 

un Posca blanc, un stylo gel ou autre.

IMG_2504

5 - Avec un pochoir et du gesso,

ajoutez un peu de relief.

IMG_2505

Et maintenant c'est à vous de jouer !!!

Libre à vous de modifier à votre guise,

vous n'êtes pas obligés de peindre le tag

dans son intégralité, ce peut être seulement

un élément que vous ajouterez

si vous le souhaitez !

 

et voici mon Tag que j'ai réalisé sur le thème d'halloween.

Je me suis servie d'un coupon de tissu que j'ai découpé autour des petits fantômes. J'ai ensuite superposé les morceaux pour former ce petit Tag de saison.

TAG Halloween 2014
TAG Halloween 2014

Je me suis également servie d'étiquettes trouvées ici:

Rédigé par Chris

Publié dans #TAG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est super joli ce petit tag d'Halloween ! Super idée la découpe du tissus.
Répondre
C
merci beaucoup.
L
J'adore ce petit tag Halloween, très sympa la superposition, le fond noir s'y prêtait complètement ! Bravo et merci pour ta participation !!!! Bises
Répondre
C
merci...