Mes enfants

Publié le 31 Mars 2015

Me voici enfin de retour après une longue absence, la venue au monde de ma poupette ne me laisse pas beaucoup de temps pour scraper et pour m'occuper de mon blog.

J'ai décidé de vous présenter mes deux loustics, vu que vous allez les voir de plus en plus souvent sur mes réalisations (s'ils m'en laissent le temps...).

Mon premier est un petit coquin de 16 mois qui s'appelle Nicolas. et mon deuxième est une petite crevette de 6 semaines déjà qui se prénomme Chloé... (cela passe trop vite...)

Vous comprenez maintenant pourquoi je manque de temps et d'énergie...

Je vous présente donc Nicolas :

sur cette photo il a 1 an.

sur cette photo il a 1 an.

et voici une photo un peu plus récente lors d'une sortie au parc

et voici une photo un peu plus récente lors d'une sortie au parc

et voici Chloé :

photo prise à la maternité

photo prise à la maternité

photo prise il y a quelques jours.

photo prise il y a quelques jours.

et une petite photo au réveil, ou ils sont tous les deux...

Mes enfants

etvoila ma petite famille...

Rédigé par Chris

Publié dans #Article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop beau ces petits bouts!!! il faudra qu'on descende vous voir! bisous à tous les 4
Répondre
C
merci. descendez quand vous voulez, cela nous fera très plaisir de vous voir et de voir vos deux loustics qui ont du bien grandir. gros bisous
P
Trop mimi, ça passe trop vite, le baptême de Nicolas s'était y pas si longtemps ..hier.... bisous à vous 4
Répondre
C
et oui le temps file trop vite. j'espère que l'on se verra très bientôt.
H
C'est chouette ! Ils sont mimi. Nicolas a bien grandi. Hate de voir votre pitchoune ;) gros bisou
Répondre
C
et oui il grandit trop vite, la poupette aussi...j'espère vous voir bientôt revenir faire un tour à Marseille.gros bisous
F
Félicitations pour tes beaux "loustics", je vous souhaite beaucoup de bonheur !<br /> Biz de Bretagne
Répondre
C
merci beaucoup, j'espère que tout va bien en Bretagne. gros bisous du Sud
S
J'avais pas vu tout ça sur ton blog !!! Merci pour ces jolie photos !!!
Répondre
C
je viens juste de le publier mais j'avais commencé à écrire l'article avant les 2 autres...