"Mon Pirate"

Publié le 31 Mars 2015

Voici ma participation au challenge de mars 2015 du blog de l' Antre Scrap.

Vous trouverez les modalités du challenge ici :

Cela fait quelques temps déjà que j'ai l'idée de cette page, quand j'ai lu les consignes du challenge je me suis dit que c'était l'occasion de la réaliser... cela fait 15 jours que je suis dessus par manque de temps mais je suis enfin arrivée à la terminer juste à temps.

Voici donc ma page:

J'ai utilisé des pages de vieux livres, du sable, des paillettes, des vraies coquillages, des décorations en bois, de la corde, du grillage, des perles et chaines de perles et du papier...

"Mon Pirate"

et voici quelques détails :

"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"
"Mon Pirate"

J'ai adoré faire cette page, et elle me plait beaucoup...

Rédigé par Chris

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ta page, suite logique du thème du baptême. Pleine de petits détails, bravo !!!
Répondre
C
oui cela fait longtemps que je l'avais en tête cette page. elle rend mieux en vrai...
G
Merci pour cette jolie page.<br /> Bises.
Répondre
C
Merci
G
Ton petit pirate est bien mignon, et ta page pleine de matières est belle ! Merci pour ta participation au challenge de l'AntreScrap
Répondre
C
Merci. J'ai adoré faire cette page et participer au challenge.
P
Oui, charmant, beau... ok mais bon petit diable. Le bougre, il s'attaque maintenant à mon pastis...<br /> C'est pas bien<br /> Bise
Répondre
C
mais non juste aux biscuits apéritifs...
M
Elle est vraiment superbe. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup