Pâques 2015

Publié le 17 Avril 2015

Bonjour,

Je reviens par ici pour vous montrer les petits cadeaux de pâques que nous avons reçu et ceux que j'ai réalisé.

Tout d'abord les petits paniers en papier que ma sœur Stéphanie a réalisé pour tous les membres de la famille à l'aide de la matrice de coupe de chez 4enScrap.

J'adore...!!! c'est super jolie.

Dans chaque panier il y a un chocolat, une plante et un petit présent pour chacun.

Dans chaque panier il y a un chocolat, une plante et un petit présent pour chacun.

Chaque panier est accompagné d'une petite étiquette.

Chaque panier est accompagné d'une petite étiquette.

Le vert pour Nicolas

Le vert pour Nicolas

Le rose pour Chloé

Le rose pour Chloé

Le marron pour mon mari et moi

Le marron pour mon mari et moi

Voici aussi deux étiquettes que ma soeur a réalisé pour des paquets cadeaux pour Nicolas et Chloé. 

Pâques 2015

Ma maman a décoré deux paniers en bois, un à mes nièces et un à mes loustics.

Mon père et moi même l'avont aidé à les peindre une après midi. Je n'ai que celui de mes enfants en photo.

Pâques 2015
Pâques 2015

Ma petite soeur Marion a offert à chaque neveu et nièces ainsi qu'à nos parents, un dessin en Zentangle.

J'ai seulement les photos des réalisations de mes enfants mais les autres tableaux sont tout aussi beaux. Encore merci Marion ils sont trop beaux....

La jolie petite chouette pour Chloé et le petit éléphanteau pour Nicolas. J'adore....
La jolie petite chouette pour Chloé et le petit éléphanteau pour Nicolas. J'adore....
La jolie petite chouette pour Chloé et le petit éléphanteau pour Nicolas. J'adore....

La jolie petite chouette pour Chloé et le petit éléphanteau pour Nicolas. J'adore....

A mon tour maintenant, je voulais faire plein de choses pour Pâques mais le temps a filé trop vite comme d'habitude...

J'ai réalisé des étiquettes pour les oeufs de Pâques, des petites pour les enfants et des plus grandes pour les adultes. Elles sont toutes simples. Elles sont réalisées avec les matrices de coupe de 4enscrap.

Bien sur il y en avait plus que 3 mais j'ai encore oublié de prendre les photos avant d'offrir les chocolats...

Pâques 2015

j'ai ensuite décoré quatre oeufs de Pâques en plexi pour les enfants de la famille.

La décoration est réalisée avec les matrices de coupe et les tampons de 4enScrap.

j'adore ce petit lapin, pas vous...?

Pâques 2015
Pâques 2015
Pâques 2015

et voil,

c'est tout pour les réalisations de Pâques, j'espère que je n'ai rien oublié de mettre...sinon je reviendrais....

Bonne journée à tous.

Rédigé par Chris

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a passé une super journée, tout cela est très joli ! J'adore trop les œufs que tu as fait aux filles avec le petit lapin !!!
Répondre
C
J'ai adoré faire les œufs de pâques...et j'ADORE ce petit lapin
C
Oui une superbe journée à profiter du beau temps et de la famille. Une journée au jardin d'enfants pour nos petits monstres...Merci à papi et mamie de nous prêter leur jardin...
F
Quelle famille d'artistes, toutes ces réalisations sont bien jolies !<br /> Biz
Répondre
C
MERCI !!!
M
En cours ....... De réflexion ptdr
Répondre
C
lol
M
Non tu n'as rien oublié Mdr. Très jolie tout ça. On est une famille en or Mdrrr
Répondre
C
et oui une famille formidable...il manque mon cadre à moi....celui que tu dois me faire...lol