Mes décorations Noël 2015

Publié le 9 Janvier 2016

Voici les décorations de Noël que j'ai faite pour toute la famille, sachant que nous étions 14 à table pour cette magnifique fête.

Vous pouvez découvrir la décoration de notre table de Noël ici.

Je n'ai pas pris la photo de toute les décos que j'ai faite sur un même cliché...oublie de ma part et manque de temps aussi...

Voici donc les décos que j'ai récupéré de mes enfants, mon mari et moi.

Mes décorations Noël 2015

Les marques places d'abord que j'ai pensé en boule à neige en m'inspirant beaucoup de source Pinterest.

Il y avait 4 grands marques places avec le Père Noël  pour les 4 enfants de la famille, puis 10 plus petits marques places pour les adultes.

Dans les petits il s'agit de tamponnage et de découpe.

Mes décorations Noël 2015
Mes décorations Noël 2015

J'ai fabriqué 4 Tags pour les enfants que j'ai acroché à l'arbre de Noël pour qu'il leur reste un souvenir de plus.

Mes décorations Noël 2015

5 étiquettes pour les chocolats que j'ai offert à chaque famille... (sur les cadeaux cela devient compliqué il y a des enfants qui savent lire et qui croient au Père Noël...donc je me suis contentée des chocolats...)

Mes décorations Noël 2015

Et enfin 14 poincettias que j'ai monté un par un.... (à ne plus faire en aussi grosse quantité...lol) j'ai collé derrière des petites pinces à linge... je les ai acrochés sur le pied du verre à eau.

Mes décorations Noël 2015
Mes décorations Noël 2015

et voilà pour les décos spécial Noël...

 

Matériels utilisés : dies et tampons 4enScrap.

Rédigé par Chris

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'était superbe Cricri, on a de magnifiques souvenirs...
Répondre
C
Merci...