Journée plus que parfaite

Publié le 31 Janvier 2016

Me revoilà avec une petite page faite pour le Challenge de l'Antrescrap du mois de janvier...

J'ai réalisée cette page lors de notre journée scrap avec l'association Massilia Scrap.

Pour les consignes c'est par ici :

challenge mensuel3 def

et voici mon interprétation avec ma petite famille... à vous de juger si je respecte le sujet...

Journée plus que parfaite

Quelques détails :

Journée plus que parfaite
Journée plus que parfaite
Journée plus que parfaite
Journée plus que parfaite

Rédigé par Chris

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belle page façon PL ! bravo ! avec ces petites photos, c'est très réussi !
Répondre
G
Une création originale, Chris. Merci pour ta participation au challenge du mois. A bientôt.
Répondre
M
Très sympa cette page! J'aime bien les découpes qui entoure certains visages.
Répondre
C
Une participation bien bien jolie et super originale, merci beaucoup !!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Cricri...
P
Très belle page ma Cricri !!! Ton scrap se modernise et j'adore !!!
Répondre
C
Merci mais elle est pas aussi belle que la tienne...