Notre table de Noël 2015

Publié le 9 Janvier 2016

Voici la table de Noël que j'ai décoré chez mes parents la veille du réveillon de Noël avec l'aide de ma maman... Le jour même nous n'avons jamais le temps de bien dresser la table...cette année nous nous sommes pris un jour à l'avance...

La neige, les sapins et les pères noël ont été acheté chez Truffaut.

Les décos en scrap : étiquettes, fleurs, pingouins et oursons ont été faite avec les dies et tampons de chez 4enscrap.

Et les animaux sont des Papo.

Je vous laisse découvrir par vous même...

Pour voir plus en détails mes créations c'est ici.

Notre table de Noël

Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël
Notre table de Noël

Rédigé par Chris

Publié dans #Décoration table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'était féerique...
Répondre
C
Oui... Noël passe trop vite. Beaucoup de préparatifs pour un seul réveillon et une seule journée... on devrait faire durée Noël une semaine entière...