Douce reveuse

Publié le 19 Janvier 2011

Voici une page réalisée sur du carton : le thème est "la texture et les matières". Le fond est fait avec des napperons papiers, du papier froissé, du tulle et du grillage... Le tout a été passé à la peinture acrylique blanche, puis j'ai mis du Glimmer Mist, des tamponnages, des papillons coupés à la cuttlebug,  puis des embellissements.  

 

735e0572b8bb6dc8bd06888f6aa94ed2

douce reveuse 

 

Rédigé par bookofme.over-blog.com

Publié dans #Page 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oulala !!! Y a des toiles d'araignées et des pubs sur ce blog !!! Vite vite ! Des nouveautés !!!
Répondre
L
<br /> Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog via un autre alors j'ai voulu le visiter pour voir ce que tu faisait.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages !<br /> <br /> J'aime bien ce mini il est trop bien fait !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le scrap mais je ne fais que débuter dans ce domaine ;)<br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et continue à enrichir ton blog pour que j'y vois des nouveautés quand je passe ;) car je repasserais ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres delicat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> FELICITATIONS pour la crea de ce blog perso<br /> ton style est different de patihands mais trés joli sur un autre registre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Première à commenter sur ton blog !!!<br /> Tout d'abord félicitations pour l'ouverture de celui-ci !<br /> Ta page est vraiment superbe, c'est l'une de tes plus belles et la photo est marrante.<br /> Bon maintenant, on veut voir les autres...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre